Le voyage de classe

Dans le cadre de notre formation nous avons le choix d’organiser un voyage de classe. Ce voyage, si il est organisé, est obligatoirement autofinan. Nous avons, donc, choisi de faire notre voyage de classe. Nous avons eu plusieurs idées de destinations comme la Grèce, la Russie, la Californie… Mais le projet initial était de partir direction l’Afrique du Sud.

Cependant, c’est direction l’île de Chypre et ses différents vignobles que nous irons du 10 au 20 avril. Tout en évitant la partie Nord de l’île.

Pour financer notre projet nous avons participer à plusieurs concours comme agrichallenge, agriculture paysanne, les TPJ nous avons aussi fait du travail en groupe comme du derraquage, le muguet ainsi que notre travail en relation avec Pat’mouille. Nous avons déjà un très bon budget mais nous souhaitons poursuivre toutes ses actions pour mener à bien notre idée de partir en Afrique du Sud. Car, là bas nous devrons payer nos billets, notre logement et certainement les différentes visites que nous souhaiterons faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *