Le P.I.C

Le Projet d’Initiative et de Communication

« A la flaveurs de la bière« 

Au cours de la première année de formation de BTSA au Lycée de Briacé, par groupe de 3 à 5 étudiants, un projet de communication est à organisé et à planifié par chaque en vue d’une journée découverte, en l’occurence pour le dimanche 13 avril 2014 au Lycée de Briacé. Il s’agit d’un projet de communication où les étudiants doivent prendre des initiatives en créant et en montant un projet lié à la communication.

Mon groupe est constitué de cinq étudiants et nous avons comme projet de faire découvrir les « flaveurs de la bière ». En effet aujourd’hui, au même titre que le vin, la bière est classée dans les boissons à déguster. A travers ce projet, nous voulons faire découvrir au plus grand nombre, l’art de la dégustation qui est essentielle dans notre formation, en nous appuyant sur les flaveurs de la bière.

Personnellement, j’espère que ce projet me permettra d’acquérir des notions théoriques et pratique dans la conception de la bière. J’espère développer également par l’intermédiaire de ce projet mes capacité en négociations.

Après la réalisation du projet, je peux évidemment confirmer que j’ai bien acquis toutes les connaissances et capacités citées précédemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *