Bienvenue, Huānyíng

B O N D O U R.

 

 

Je m’appelle Mélia (pas très banal comme prénom, faut avouer). Bref j’ai pointé le bout de mon nez un certain 9 décembre 1994 à 4h25 du matin à l’hopital de la Roche sur Yon (je suis donc Vendéenne), pour le plus grand bonheur de mes parents et de mes deux grands frères.

Je suis issue du milieu agricole, mon père est éleveur de lapin et de vache et possède quelques hectares de terre qu’il cultive (maïs, blé et mogette). Je suis actuellement en BTS Viticulture Oenologie à Briacé au Landreau où j’ai rencontré des gens plutôt sympa. Avant d’arriver jusqu’à ce BTS j’ai fais un Bac Pro viticulture oenologie en 3 ans, à Briacé.

J’ai découvert le monde du vin en fin de 4ème lors d’un stage dans une cave, j’avais choisi un stage dans ce domaine car je ne voulais pas faire comme les autres qui eux avaient choisi de le faire dans une école ou chez un coiffeur… Depuis le monde du vin m’a toujours intérressé.

J’aime découvrir de nouvelles choses et je suis passionnée par la viticulture, le MUSCADET, la cuisine, les chats. Et j’adoooooore mes amis !

 

« Voilà mon chat ! »

MERCI BEUN DE VOT’ VISITE, A TCHÔ’ FÊTE D’ENSILAGE* !

(*au revoir)

3 thoughts on “Bienvenue, Huānyíng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *