Présentation :)

Bonjour,     : )

Donc moi c’est Quentin THOMAS, 18 ans et actuellement élève au Campus de Briacé dans le 44. Je vis donc, en semaine, au Landerau et les week end, avec mes parents, à Chanzeaux dans le Maine et Loire. Je suis d’origine parisienne ( si on peut dire que c’est une origine) et je ne suis en anjou que depuit le début de ma 4ème.  

Je me suis découvert la passion de la vigne et du vin lors de mon stage de 2nd que j’ai réalisé chez le Marc ANGELI au domaine de la Sansonnière à Thouacé (49). Pour pouvoir poursuivre dans cette voie, j’ai suivis et obtenu un Bac STAV option PA (Science et Technologie de l’Agronomie et de Vivant option Production Agricole) pour pouvoir réaliser un BTSA Viticulture-Oenologie. Avec cette formation, je voudrais pouvoir m’installer en tant que viticulteur, et qui plus est, sûrement en production biologique, dans le vignoble d’Anjou, après avoir vadrouillé un peu partout en france ou à l’étranger.

J’apprécie tout particullièrement les jeux vidéos et les novelles technologies. Je pratique un art martial : L’Aïkibudo-Kobudo de l’école Tenshiuden Katori Shinto Ryu ; que je pratique à Chemillé dans le 49. Je suis aussi un adepte d’Air Soft et plus rarement, je me consacre à ma collection de timbres.